Illustration d'une ampoule électrique en bleu et vert.

Conseils, outils et tendances

Obtenez les derniers conseils, outils et tendances de l’industrie directement auprès des experts, pour vous aider à optimiser la sécurité de vos installations sur le lieu de travail et à réduire les risques de blessure. Des guides pratiques aux meilleures recommandations de sécurité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos équipes tout au long de leur journée de travail.

Vous cherchez quelque chose de spécifique ? Nous avons ce qu’il vous faut. Dans le cadre de notre programme de protection en 5 points, nous fournissons des recommandations de sécurité personnalisées, accompagnées de ressources éducatives, pour toute votre équipe.

Si vous avez besoin d’une version plus accessible de l’une quelconque de nos ressources, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Les pages du Guide de protection auditive se déploient sur un fond gris.

Guide de protection auditive

Saviez-vous que l’enlèvement de protecteurs auditifs pour même une seule minute pendant le travail bruyant peut réduire considérablement la protection qu’ils assurent? Une protection auditive appropriée devrait être confortable, s’ajuster

En savoir plus >
A stack of Bunzl Safety's n95 masks.

Le portez-vous bien ?

Les villes et provinces de tout le Canada exigent le port d’un masque facial dans les lieux publics, si bien que les masques jetables, les masques médicaux et les respirateurs

En savoir plus >

Les grandes marques

Font Resize
Contrast

Blue and green line art illustration of a light bulb.

Tips, Tools & Trends

Get the latest industry safety tips, tools and trends straight from the experts to help maximize your facility’s workplace safety and reduce the risk of injury. From how-to guides to top safety recommendations, you’ll find everything you need to keep your teams safe throughout their entire workday.

Looking for something specific? We’ve got you covered. As part of our 5-Point Protection program we provide customized safety program recommendations complete with educational resources for your entire team.

If you require a more accessible version of any of our resources, please contact us and we’d be happy to help. Take a look through our Tips, Tools & Trends archive for all the safety tips you need!

30 Days to a Safer Workplace

June is National Safety Month (NSM) – an annual initiative that raises awareness on important safety issues and promotes safety within the workplace. NSM highlights leading causes of preventable workplace

Learn more >

Beat the Heat

How to recognize, avoid and beat heat stress As summer approaches and temperatures soar, it’s important to talk about how the heat impacts the workplace, whether indoors or out. High

Learn more >

Leading Brands