Distributeurs automatiques

Une solution de distribution automatique Bunzl Safety est-elle appropriée pour votre établissement ?

Si vous travaillez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou si le temps d’arrêt n’est pas envisageable, nos solutions de distribution automatique sont la réponse. Vos employés ont un accès immédiat aux ÉPI essentiels à toute heure de la journée, ce qui permet à votre équipe d’être plus sûre tout en faisant avancer les projets, mais ce n’est pas tout.

La possibilité de suivre la distribution des ÉPI peut rapporter de gros dividendes en améliorant la gestion des stocks et en mettant en évidence les problèmes de remplacement répétitifs qui pourraient signaler la nécessité d’affiner la sélection des produits, de recycler les employés ou de mettre à jour les processus. En fait, les distributeurs automatiques de produits de sécurité peuvent réduire l’utilisation des produits en responsabilisant davantage les employés à l’égard de leur propre ÉPI.

Votre solution de distribution automatique peut être mise en place en fonction de votre programme de sécurité spécifique. Des ensembles de produits peuvent être définis pour chaque groupe d’employés afin que chacun porte et ait accès aux ÉPI dont il a besoin – et à aucun dont il n’a pas besoin. Des seuils de réapprovisionnement automatisés peuvent également être définis afin de garantir que vos distributeurs automatiques sont continuellement approvisionnés avec la bonne quantité de produits dont vous avez besoin. Et comme les machines sont placées dans les endroits les plus pratiques pour vos employés, vous gagnez aussi en productivité.

Contactez-nous pour savoir comment une solution de distribution automatique Bunzl Safety peut vous aider à améliorer la sécurité et la productivité dans votre établissement.

Vue claire du contenu d'un distributeur automatique d'EPI de Bunzl-Sécurité rempli d'équipements de protection, de gants, et de dispositifs de protection auditive et oculaire de Bunzl-Sécurité.

Caractéristiques du programme de distributeurs automatiques :

  • Augmentation de la productivité
  • Réduction des pénuries de stocks
  • Réduction des niveaux d’inventaire
  • Réduction des gaspillages
  • Suivi intelligent des stocks
  • Augmentation de l’espace de stockage
  • Rapports basés sur le Cloud
  • Alertes liées à l’inventaire des stocks critiques

Les grandes marques

Font Resize
Contrast

Vending Machines

Is a Bunzl Safety vending solution right for your facility?

If you run 24-7 or downtime just isn’t an option, our vending solutions are the answer. Your employees have immediate access to critical PPE at any hour of the day – keeping your team safer while keeping projects moving forward, but that’s not all.

The ability to track PPE dispensing can yield big dividends by improving inventory management and highlighting repetitive replacement issues that could signal the need to refine product selection, retrain employees or update processes. In fact, safety product vending machines can actually reduce product usage by improving employee accountability for their personal PPE.

Your vending solution can be set up according to your specific safety program. Product sets can be defined for each employee group so that everyone wears and has access to the PPE they need – and none that they don’t. Automated replenishment thresholds can also be set to ensure your vending machines are continuously supplied with the right amount of the products you need. And, because the machines are placed in the most convenient areas for your employees to access, you get big productivity wins, too.

Talk to us about how a Bunzl Safety vending solution can help improve safety and productivity in your facility.

A clear view of the contents of a Bunzl Safety PPE Vending machine filled with protective gear, gloves, hearing and eye protection items from Bunzl Safety.

Vending Program features:

  • Increased productivity
  • Reduced inventory shortages
  • Reduced inventory levels
  • Lower waste
  • Smart inventory tracking
  • Increased storage space
  • Cloud-based reporting
  • Inventory critical stock alerts

Leading Brands

Font Resize
Contrast