Unités mobiles

Lorsque vous choisissez Bunzl Mobile Safety, vous bénéficiez de l’aide de nos experts en sécurité hautement qualifiés, directement sur place. Cela signifie que chaque travailleur sur votre propriété ou dans votre établissement peut accéder aux ÉPI dont il a besoin, au moment où il en a besoin, pour assurer sa sécurité et sa productivité au travail.

Une pénurie d’ÉPI peut ralentir l’ensemble de vos activités. Nos unités de sécurité mobiles entièrement équipées stockent les articles les plus fréquemment requis et peuvent livrer les produits spécialement demandés dans les 24 heures. Nos experts certifiés en sécurité effectuent des tests d’ajustement et des inspections pour maintenir votre équipement de sécurité dans un état optimal et conforme à l’ensemble de la législation, des codes et des normes en vigueur.

Vous cherchez à réduire les temps d’arrêt, à améliorer la productivité et à diminuer les coûts d’approvisionnement et d’expédition ? Alors Bunzl Mobile Safety est tout indiquée. Nos experts sont entièrement formés aux protocoles de sécurité relatifs à la COVID-19, y compris aux exigences de distanciation physique. Demandez-nous comment notre flotte de sécurité mobile peut contribuer à la sécurité de VOS équipes dès aujourd’hui !

Photo aérienne d'une flotte de camionnettes blanches de Bunzl- Sécurité avec le logo de Bunzl-Sécurité sur le toit.

Caractéristiques des services des unités mobiles

  • Commodité – nous vous livrons exactement ce dont vous avez besoin, dès que vous en avez besoin
  • Service sur site le jour même pour assurer la sécurité et la productivité de vos équipes
  • Reconstitution régulière des stocks en fonction de votre utilisation

Les grandes marques

Font Resize
Contrast

Mobile

When you choose Bunzl Mobile Safety, you get the benefit of our highly trained safety experts visiting your job site – on request – in the GTA. That means every worker on your property or in your facility can access the PPE supplies they need – right when they need it – to keep them safe and productive on the job.

PPE supplies shortages can slow down your entire operation. Our fully equipped mobile safety units stock the most frequently required items and can deliver specially requested product within 24 hours. Our certified workplace health & safety experts conduct fit-tests and inspections to keep your safety equipment in optimum condition and in compliance with all required legislation, codes and standards so you can ensure safety in the workplace.

Looking to reduce downtime, improve productivity and lower supply and shipping costs? Then Bunzl Mobile Safety is for you. Our experts are fully trained in COVID-19 safety protocols including physical distancing requirements. Ask us how our mobile safety fleet can help keep YOUR teams safer today!

Mobile Services features:

  • Convenience – we’ll deliver exactly what you need as soon as you need it
  • Same-day site service to keep your teams safe and productive
  • Regularly scheduled inventory restocks based on your usage

Leading Brands