Un cran au-dessus du lot

En matière de sécurité, de précision et de protection, les gants anti-coupures Kyorene Graphene sont tout indiqués. Fabriqués à partir d’un matériau innovant à base de graphène, ces gants sont conçus pour offrir une défense inégalée contre les coupures, la dextérité nécessaire pour exceller dans vos tâches et un ajustement confortable.

Une protection supérieure

Les gants anti-coupures Kyorene Graphene offrent plus qu’une protection exceptionnelle contre les coupures. Grâce à leur adhérence, leur dextérité et leur durabilité accrues, ils garantissent une prise sûre sur les outils et les matériaux, ce qui rend votre travail plus sûr et plus efficace. Mais ce n’est pas tout ! Ces gants présentent également les avantages ci-dessous :

RÉGULATION THERMIQUE

Les gants Kyorene Graphene absorbent les rayonnements créés par la sueur et dissipent la chaleur des mains. Dans des environnements chauds et froids, ces gants maintiennent vos mains à une température régulée.

PROTECTION UV

La fibre de graphène Kyorene conserve toutes ses caractéristiques, même lorsqu'elle est soumise à la lumière UV. Ces gants protègent efficacement vos mains contre les rayons UV-A et UV-B.

BACTÉRIO STATIQUE

Contrairement à d'autres traitements chimiques antibactériens qui s'estompent avec le temps, les gants Kyorene Graphene restent bactériostatiques même après 50 lavages.

ANTI ODEUR

Le matériau des gants Kyorene Graphene équilibre l'acidité de la sueur corporelle, neutralisant ainsi l'odeur associée à la sueur.

Plus de caractéristiques de sécurité

Doublure en graphène de format 13, 15 et 18
pour le confort et la résistance aux coupures.

Gousset de pouce
pour une plus grande durabilité et dextérité.

Paume et doigts en nitrile MicroFoam
pour une meilleure prise en main.

Pour une sécurité accrue, les gants Kyorene

Comprendre les cotes de résistance contre la coupure

Comprendre la qualité et les capacités de l’équipement de protection est essentiel. En ce qui concerne les gants anti-coupures, les cotes jouent un rôle important dans la détermination des tâches pour lesquelles chaque gant est conçu. Voici ce que représentent toutes les cotes sur les gants WORKHORSE® Kyorene Graphene :

Standard EN 388 2016

Le standard EN 388 2016 définit les exigences des gants pour la protection contre les risques mécaniques dans divers environnements de travail. Il garantit que les gants répondent aux exigences minimales de sécurité et de performance, ce qui permet aux travailleurs de choisir les bons gants pour leurs tâches.

Résistance contre la coupure

La norme de résistance contre la coupure ANSI 105 (American National Standards Institute) exige que les gants démontrent leur capacité à résister aux coupures. La norme utilise la méthode de test ISO 13997 (TDM-100) pour mesurer la résistance contre la coupure. En fonction du poids en grammes nécessaire pour effectuer la coupure, un niveau allant de A1 à A9 est attribué pour indiquer la catégorie de travail appropriée.

Tests de résistance contre la coupure

Pour garantir une sécurité maximale, les gants doivent être soumis à 6 méthodes d’essai différentes pour certifier leur niveau de résistance contre la coupure :

Restez en sécurité sur n'importe quel chantier avec les gants WORKHORSE®

A Cut Above the Rest

When it comes to safety, precision, and protection, look no further than Kyorene Graphene cut-resistant gloves. Crafted with innovative graphene material, these gloves are designed to provide unparalleled defense against cuts, the dexterity needed to excel in your tasks, and a comfortable fit.

Superior Protection

Kyorene Graphene cut-resistant gloves offer more than just exceptional protection against cuts. With enhanced grip, dexterity, and durability, they ensure a secure hold on tools and materials, making your work safer and more efficient. But that’s not all! These safety gloves also feature:

THERMAL REGULATION

Kyorene Graphene gloves absorb radiation created from sweat, and dissipate heat from the hands. In both warm and cool environments, these gloves leave your hands at a regulated temperature.

UV PROTECTION

Kyorene Graphene fiber maintains its full features, even when subjected to UV light. These gloves effectively protect your hands against UV-A and UV-B rays.

BACTERIOSTATIC

Unlike other anti-bacterial chemical treatments that wash out over time, Kyorene Graphene gloves remain bacterio-static even after 50 washes.

ODOUR NEUTRALIZING

The material of Kyorene Graphene gloves balances the acidity of the body sweat, thus neutralizing the odour associated with the sweat.

More Safety Features

13, 15, and 18 Gauge Graphene Liner
for comfort and cut-resistance.

Thumb Crotch
for greater durability and dexterity.

MicroFoam Nitrile Palm and Fingers 
for improved grip.

Get a grip on safety with Kyorene Gloves

Understanding Cut Ratings

Understanding the quality and capabilities of protective gear is essential. When it comes to cut-resistant gloves, the ratings play an important role in determining the tasks each glove is designed for. This is what all the ratings on WORKHORSE® Kyorene Graphene gloves represent:

EN 388 2016 Standard

The EN 388 2016 standard defines glove requirements for protection against mechanical risks in various work settings. It ensures that gloves meet minimum safety and performance requirements, allowing workers to select the right gloves for their tasks.

Cut-Resistance

The ANSI 105 (American National Standards Institute) cut-resistant standard requires gloves to demonstrate their ability to withstand cut through. The standard uses the ISO 13997 (TDM-100) Test method to measure cut-resistance. Based on the weight in grams required to achieve cut through, a rating from A1 to A9 is assigned to indicate the appropriate category of work.

Cut-Resistance Testing

To ensure maximum safety, gloves are required to go through 6 different test methods to certify their level of cut-resistance:

Stay safe on any jobsite with WORKHORSE®