Secteur de la construction

Les travailleurs de la construction risquent chaque jour de subir des blessures graves. Il est essentiel pour les entreprises de construction de réduire un tel risque.

Que votre chantier soit une opération de grande envergure avec des machines lourdes ou que vous soyez spécialisé dans des projets résidentiels de moindre envergure, votre équipe doit être équipée d’ÉPI appropriés pour chaque tâche, ainsi que des connaissances nécessaires pour les protéger. Outre les incidents tels que les glissades et les chutes, les accidents avec des outils et les chutes d’objets qui peuvent causer des blessures graves, les employés doivent également être protégés des effets à long terme sur la santé, comme la perte d’audition.

Nos programmes complets d’ÉPI sont conçus pour protéger vos employés contre de tels risques. Les recommandations personnalisées en matière de produits sont basées sur des évaluations de sites qui déterminent exactement quel ÉPI est nécessaire et quand et où il doit être utilisé. Les programmes de formation sont fournis pour s’assurer que vos employés comprennent comment utiliser leur ÉPI, effectuer des tests d’ajustement, évaluer l’état du produit et bien plus encore. Demandez-nous d’élaborer le programme d’ÉPI adéquat pour assurer la sécurité de vos employés.

Photo de profil d'un groupe d'employés alignés qui portent des casques de protection, des protecteurs d'oreilles et des masques Workhorse de Bunzl-Sécurité
Collage d'équipements de protection de Bunzl-Sécurité pour chantier de construction présentant un casque de protection jaune, des lunettes de sécurité, des gants, un protecteur d'oreilles et un émetteur-récepteur portatif

Produits:

  • Protection de la tête
  • Protection des mains
  • Protection des yeux
  • Protection de l’ouïe
  • Protection des pieds
  • Gilets de haute visibilité

Les grandes marques

Font Resize
Contrast