Bunzl – Sécurité – Contribue À La Sécurité Des Communautés Durant La Semaine De La Générosité

National mask donations support community organizations in fighting the spread of COVID-19

Burlington, ON – Le 31 janvier 2021 – Bunzl -Sécurité – a récemment participé à la Semaine de la générositéde Bunzl, qui a été lancée pour aider à combattre la propagation de la COVID-19 dans les communautés à travers le Canada.

Au cours de la Semaine de la générosité, Bunzl a fait don de plus de 90 000 masques à 27 organisations à travers le pays, notamment aux hôpitaux, écoles, services d’urgence, services de soutien communautaire et aux établissements de soins de longue durée, afin de soutenir la prestation de soins de santé, de protéger les travailleurs essentiels et d’aider les personnes dans le besoin.

« La pandémie mondiale a créé des besoins sans précédent dans les communautés où nous opérons », a déclaré John Howlett, président de Bunzl Canada. « Redonner à ces communautés est un principe fondamental de notre philosophie d’entreprise, de notre culture et de nos valeurs. Nous partageons ces valeurs avec nos employés et avec nos clients ».

Deux dons importants de l’équipe Sécurité de Bunzl ont été faits au Grand River Hospital de Kitchener, ON et au Cambridge Memorial Hospital.

« Nous sommes fiers de soutenir les travailleurs de la santé dans nos communautés », a déclaré Dave Huck, vice-président de Bunzl – Sécurité. « Ces organisations fournissent des soins exceptionnels aux patients dans des conditions extrêmement difficiles. Nous voulons faire tout notre possible pour les soutenir dans leur rôle essentiel qui consiste à nous garder tous en bonne santé et en sécurité ».

Pour plus d’informations, consultez bunzlsafety.ca.

Demande de renseignements des médias :
Margo Hunnisett
Vice-présidente, Marketing et Communications
Bunzl Canada Inc.
margo.hunnisett@bunzlcanada.ca
(905) 630-3749

Plus De Nouvelles

Les grandes marques

Font Resize
Contrast