Bunzl – Sécurité – Contribue À La Sécurité Des Communautés Durant La Semaine De La Générosité

National mask donations support community organizations in fighting the spread of COVID-19

Burlington, ON – Le 31 janvier 2021 – Bunzl -Sécurité – a récemment participé à la Semaine de la générositéde Bunzl, qui a été lancée pour aider à combattre la propagation de la COVID-19 dans les communautés à travers le Canada.

Au cours de la Semaine de la générosité, Bunzl a fait don de plus de 90 000 masques à 27 organisations à travers le pays, notamment aux hôpitaux, écoles, services d’urgence, services de soutien communautaire et aux établissements de soins de longue durée, afin de soutenir la prestation de soins de santé, de protéger les travailleurs essentiels et d’aider les personnes dans le besoin.

« La pandémie mondiale a créé des besoins sans précédent dans les communautés où nous opérons », a déclaré John Howlett, président de Bunzl Canada. « Redonner à ces communautés est un principe fondamental de notre philosophie d’entreprise, de notre culture et de nos valeurs. Nous partageons ces valeurs avec nos employés et avec nos clients ».

Deux dons importants de l’équipe Sécurité de Bunzl ont été faits au Grand River Hospital de Kitchener, ON et au Cambridge Memorial Hospital.

« Nous sommes fiers de soutenir les travailleurs de la santé dans nos communautés », a déclaré Dave Huck, vice-président de Bunzl – Sécurité. « Ces organisations fournissent des soins exceptionnels aux patients dans des conditions extrêmement difficiles. Nous voulons faire tout notre possible pour les soutenir dans leur rôle essentiel qui consiste à nous garder tous en bonne santé et en sécurité ».

Pour plus d’informations, consultez bunzlsafety.ca.

Demande de renseignements des médias :
Margo Hunnisett
Vice-présidente, Marketing et Communications
Bunzl Canada Inc.
margo.hunnisett@bunzlcanada.ca
(905) 630-3749

Plus De Nouvelles

Les grandes marques

Font Resize
Contrast

Bunzl Safety Helps Keep Communities Safe With Week of Giving

National mask donations support community organizations in fighting the spread of COVID-19

Burlington, ON – January 31, 2021 – Bunzl Safety recently participated in the Bunzl Week of Giving, which was launched to help fight the spread of COVID-19 in communities across Canada.

During the Week of Giving, Bunzl donated over 90,000 masks to 27 organizations across the country including hospitals, schools, emergency services, community support services and long-term care facilities, supporting healthcare delivery, protecting essential workers and assisting people in need.

“The global pandemic has created unprecedented needs in the communities in which we operate,” said John Howlett, President of Bunzl Canada. “Giving back to those communities is a fundamental tenet of our business philosophy, our culture and our values. We share those values with our employees, and with our customers.”

Two notable donations by the Bunzl Safety team were made to the Grand River Hospital in Kitchener, ON and the Cambridge Memorial Hospital.

“We’re proud to support the healthcare workers in our communities,” said Dave Huck, Vice President of Bunzl Safety. “These organizations are providing exceptional care to patients under extremely challenging conditions. We want to do everything we can to support them in their critical role in keeping us all healthy and safe.”

For more information, visit bunzlsafety.ca

Media Inquiries
Margo Hunnisett
Vice President, Marketing & Communications
Bunzl Canada Inc.
margo.hunnisett@bunzlcanada.ca
(905) 630-3749

More News

Leading Brands

Font Resize
Contrast